*Melvita* Envie de craquer pour de la cosmétique Bio à petits prix? RDV sur vente-privée.com!

Et me revoilà aujourd'hui pour vous vanter les mérites des ventes privées!!

Qui dit Beauty addict, dit "Je dépense trop d'argent dans la cosméto".  Ben quoi? Quand on aime, on ne compte pas nan? Et puis faut bien checker les nouveautés!! Et c'est là, que pour nous, le monde inventa les ventes privées! Quoi de plus beau pour craquer à petit prix surtout qu'en ce moment, les VP Bio sont un peu partout... Bon j'avoue, ce sont toujours plus d'incitations à acheter plus et ça ne va pas trop avec l'esprit Bio mais au moins j'arrive à m'acheter des produits Bio sans me serrer la ceinture... :-)

Ca fait un ptit moment maintenant que je traque les VP de cosmétiques Bio... Même si les prix des produits Bio ont tendance à baisser (merci à la démocratisation du Bio et à la concurrence qui se développe pour notre plus grand bonheur), des fois ça reste quand même un peu chéro! Malheureusement, j'ai pas un porte-monnaie extensible et faut bien à un moment donné que je checke les bons plans pour assouvir mes envies de nouveautés Bio... Et c'est là que j'viens vous faire partager tout ça. Je vous parlais dans mon précédent billets de la Betrousse Bio d'avril. Place aux vente privées Bio d'avril!

Vente Privée Bio Melvita


Sur vente-privee.com, Melvita est à l'honneur jusqu'au 23 avril 6h! Rendez-vous ici, dépêchez-vous, il y a déjà pas mal de produits qui ne sont plus disponibles... J'avais déjà eu l'occasion de tester les produits Melvita et dans l'ensemble, j'avais été plutôt satisfaite (je vous ferais un autre billet sur mes produits Melvita). Donc forcément, quand j'ai vu la vente, un peu trop tard malheureusement, j'ai pas réfléchi et mon panier s'est rempli tout seul. Même s'il restait déjà plus grand chose ce soir, et après un ptit détour sur Beauté Test pour checker les avis des Beauty testeuses, voilà ce que j'ai pu acheter pour un total de 44€ (hors FdP de 4€) et une économie de 60€ :

Contour des yeux bio MELVITA
- Gel contour des yeux bio Poches, cernes et rides 15ml
Je suis en train de tester un autre contour des yeux Melvita sans être forcément convaincue mais sait-on jamais ptètre que celui-là aura ses effets...
Douche de rose Melvita
 - Douche de rose bio Lait de graines de rose, huile et eau florale 500ml
Un gel douche à la rose! Ouiiiii tout de suite!! Et en plus avec un flacon pompe, c'est parfait!
Gel purifiant mains Melvita
- Gel purifiant mains bio Aux huiles essentielles 50ml
J'aime bien les gels hydro-alcooliques mais j'en avais jamais testé un bio aux huiles essentielles, donc hop j'en prends deux!
Huile Germes de blé Melvita
- Huile de Germes de Blé Nutritive - 100% naturel 50ml
A la base, c'est une huile pour les peaux sèches, ce qui n'est pas mon cas, j'ai hérité d'une peau plutôt grasse. Mais c'est une huile réputée pour ses vertues anti-viellissement et anti perte d'élasticité de la peau donc à utiliser sans modération autour des yeux (si jamais le gel contour des yeux ne marche pas, ce sera super...)
- Prosun bio Lait préparateur de bronzage hâle progressif 150ml
L'été arrive nan??? Avec une peau claire comme la mienne, je vais pas cracher sur un préparateur de bronzage. J'ai jamais testé une version Bio, à voir ce que ça donne, mais je suis ravie de voir ça dans la vente privée.
Beurre karité bio Melvita
- Mini Beurre de Karité Soft bio 20ml
Toujours fan des ptits boites rondes au beurre de Karité, stylées un peu à l'ancienne. Le seul hic, c'est qu'on doit prendre le beurre avec ses doigts et c'est pas pratique du tout :-(

Alors toujours pas d'envie de vous cocooner avec Melvita? En tout cas, va falloir prendre son mal en patience avec la réception parce que comme d'hab, avec vente-privée.com, ça peut trainer. Expédition prévue entre le 5 et le 28 mai?? Allez avec un peu de chance, la mienne partira le 27 mai!! Bon on patiente mais avec le sourire svp à l'idée de pouvoir tester tout ces ptits produits Bio pour un prix dérisoire! 

Et vous, adeptes aussi des ventes privées? Et des produits Melvita surtout?

Bonne soirée et à demain pour un nouveau bon plan de vente privée Bio!



-

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects