*Ecotools* Ma commande de pinceaux ou comment craquer pour des accessoires cosmétiques à petis prix sur Iherb.com!!

Ola!!

Me revoilà aujourd'hui pour vous parler des pinceaux Ecotools que j'ai commandés chez Iherb!! Ben oui, avant de vous faire des revues, faut bien que je vous explique ce que j'ai acheté nan? :-)

Ecotools Pinceaux

Forcément, quand on se lance dans du cocooning Bio pour son make-up et ses produits soins, on se met aussi à la recherche d'accessoires au plus naturel possible, c'est en effet l'idéal! Pour mon make-up Bio, j'ai passé le cap y a seulement deux week-ends avec ma commande maquillage So'Bio Etic (oui ça a tardé mais j'avais du mal à lacher mes produits fétiches...) et pour les pinceaux, faisait un ptit moment que j'en entendais parler de ces fameux "ECOTOOLS Cosmetic Brushes"et de leur qualité mais je ne m'étais pas encore lancée pour l'achat! Quid de la marque?? Vous en avez peut-être entendu parler, quoi que je regardais sur Hellocoton et y a pas non plus des articles tous les jours (20 sur un an mais 12 dans les deux derniers mois preuve qu'un petit engouement est en train de naître nan?). Et donc :

Ecotools Pinceaux

Ecootols, c'est une marque américaine qui fabrique des accessoires beauté eco-friendly, avec du bambou pour le manche, de l'aluminium recylé pour la virole (c'est quoi ce truc??? Vous savez, le truc en alu qui tient vos poils...) et de la fibre synthétique pour les poils, du taklon précisément (de nouveau c'est quoi ce truc? Un dérivé du polyester, anti-allergique et vegan! Yeah!! Que du bon!! Et ça en fait des poils au top du doux). Ecotools fait en plus partie du programme 1% pour la planète.

Go Green with Ecotools

Pour le packaging, c'est tout aussi pensé Eco-friendly, avec du plastique recyclé, des pochettes réutilisables et du coton 100% Bio... Bref, comme je disais c'est que du bon et en plus d'après les avis lus et relus, oui oui avant d'acheter un truc, je peux pas m'empécher de checker partout pour des avis positifs, il semblerait que ce soit des must-have en matière de pinceaux... Donc franchement, j'ai pas hésité à me ruer sur leur site pour découvrir tout ça...

Ecotools 6 Piece Brush set
Ecotools 6 Piece Brush set

Si vous parlez anglais, voilà des vidéos ici et ici qui sont de très bonnes revues de ces pinceaux...

Bref, en France, ils sont dispo aux Galeries Lafayette mais bon à 30€ le set de pinceaux, ça fait quand même un peu cher (bon moins cher que des pinceaux de grandes marques c'est certain mais non...) Puis sur plusieurs blogs, ils mentionnaient que c'était possible de les acheter à moindre prix sur un site américain, le site Iherb.com! Hop hop, me voilà sur leur site et là que vois-je?? Le même set à 10$15 soit 7€50 à peu près!!!! Nan mais c'est une blague??? Bon d'accord les galeries, c'est pas non plus l'eldorado niveau prix mais là c'est un peu exagéré quand même la différence de prix vous trouvez pas???

Au final, j'ai trouvé un code sur le blog L'antre du Lutin pour avoir 5$ de réduc sur ma première commande puis le top du top c'est que quand j'ai commandé, les frais de port étaient offerts (jusqu'au 30 avril) pour un envoi vers la France à partir de 40$ d'achat!!!!!! Youpi!! Un colis des Etats-Unis sans FdP, que demander de plus!! Bon vu le faible prix des pinceaux, j'en ai pris des choses pour arriver à 40$ :-) Et voilà mon butin pour un total de 40$37 soit environ 30€ :


Pour les pinceaux, au regard des revues, j'ai craqué pour le Bronzer Brush (qu'on peut utiliser apparement pour toute poudre en général mais on gardera sa vocation première pour ma poudre de soleil), le Blush Brush (j'en ai un actuellement rétractable que j'adore mais l'a quelques années), le Kabuki rétractable (pour toute poudre aussi il semblerait, donc à glisser dans mon sac à main pour  mes ptites retouches de fin de journée), le 6 Piece Brush set (avec sa ptite pochette comprenant une brosse cil/sourcil, un shading pour les Fards à paupières, un eyeliner angle Brush, un concealer et un Blush Brush mais j'ai vu qu'il pouvait s'utiliser pour les poudres en général donc à reconvertir pour ma part en Powder Brush pour ma poudre compacte) et le ptit dernier un Smudge Brush qui ira très bien pour l'effet smoky-eye (estomper l'eye-liner et apporter un effet diffus aux fards à paupières, j'en utilisais un en mousse très bien donc à voir avec des poils ce que ça donne).

Ma commande de pinceaux Ecotools
Ma commande de pinceaux Ecotools

Enfin bon, j'ai bien eu envie de craquer pour leurs autres sets de pinceaux (6 Piece Eyebrush, 5 Piece Brush set pour du maquillage minéral et surtout le set édition limitée de Kabuki qui sont trop mignons) mais ça aurait été superflu. Du coup, j'ai acheté d'autres petits trucs pas forcément indispensables mais fallait bien que j'arrive à 40$... Ralala, cette société de consommation :-) J'ai craqué pour leur EcoPouf Cleansing Pad à double face, un genre de fleur de douche pour exfolier et laver! Ils ont une série comme ça et rien que pour le nom, on adore! Bref, je vais pas vous la faire détaillé pour les autres trucs que j'ai achetés, quand j'aurai reçu tout ça, je vous en reparlerai...

La conclusion de cet article encore une fois, un ptit peu long mais j'aime bien tout détailler vous l'aurez compris... ;-)

- Le site Iherb (qui ne fait pas trop pro au premier abord) est juste trop bien avec des produits naturels et Bio pour la plupart et des réductions sur beaucoup de produits. Je ne connaissais pas et j'suis juste trop contente d'avoir trouvé ça...
- Pour la livraison, il semblerait que ça prenne une dizaine de jours
- Pour votre première commande vous pouvez utiliser le code ZUZ536 (qu'ils mont envoyé après ma commande) pour 5$ de rabais
- N'oubliez pas de prendre votre Freebies lors de votre commande, c'est un ptit truc ridicule qui vous est offert pour toute commande (moi j'ai pris une tablette bio pour mon lave-vaisselle). Tout en haut de la page du site, vous avez un lien Freebies
- Ne commandez pas au-dessus de 60$, il semblerait que d'après le site, vous risqueriez d'avoir des frais de douane
- Les FdP si pas offert vous reviendront entre 4 et 6$ (soit entre 3 et 4€50) c'est juste ridicule pour un colis des Etats-Unis

Et tadam, c'est la fin!!!!!! Voilà, j'espère que c'était quand même un minimum intéressant même s'il n'y a pas de revue et que ça vous a donné envie, n'est-ce pas?? Dans tous les cas, je reviens avec ma revue dès que je reçois tout ça!!

Et vous, vous connaissiez le site Iherb et les pinceaux Ecotools, déjà testé??

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou ! Je me reconnais parmi les blogueuses ayant fait récemment un article sur les pinceaux EcoTools et ayant mentionné le site iHerb ! Je le garde encore dans ma tête pour de futurs achats !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément, là-dessus, je remercie les blogueuses! Sans l'info sur le site iherb, j'aurais payé plein pot alors qu'au final, en commandant aux EU, les pinceaux m'ont coûté très peu! Je les ai reçus hier et ils sont tout doux!!!!!!!!!!!!! :-) J'adore! A voir pour l'efficacité mais ça promet déjà beaucoup!

      Supprimer
  2. Pour remercier pour ces informations qui m'ont toutes été bien utiles pour faire ma première commande IHERB aujourd'hui, je partage avec vous ce code qu'ils m'ont envoyé post-commande : ZRS581. Merci encore :) Quelle joie de pouvoir acheter pour moins cher des accessoires de qualité !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commander un set de pinceaux Ecotools. J'en avais acheté un pour le teint quand j'étais allée aux US l'an dernier, il m'a convaincu d'en acheter d'autres pour les yeux. Pas chers et efficaces. En plus en voyant des articles comme celui ci sur le web, on n'hésite plus !!
    Commandés sur Iherb (8.22$ port compris + 1 cadeau freebies), je vous partage le code promo qu'ils m'ont refilé à la confirmation de commande: FFR908.
    En espérant les recevoir bientôt sans problème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le code QCM862 vous donne droit à 10$ de réduction pour une commande de 30 euros sur iherb.com

      Supprimer
  4. héhé, décidément, on est plusieurs à avoir commandé pour tout juste 40€ pour ma part c'était 40,63€ avec un code de réduction de 10$ (que j'ai vu ici http://leblogdepiccolina.blogspot.fr/2012/03/des-pinceaux-de-qualite-et-un-prix.html?showComment=1362774586443#c3219266955213807380)

    et j'attends ma commande avec impatience !!! par contre je retiens le coup du freebies !! que je n'avais pas vu ! et comme toi je suis plus que surprise du tarif des frais de port ! c'est juste maxi classe !

    je parle ici de ma commande sur Iherb.com
    http://heartsless-witch.over-blog.com/article-ma-commande-sur-i-herb-115820408.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article et ce code promo, ça m'a fait une belle reduction.
    Et dire que j'ai failli commander les piceaux ecotools sur ebay :/

    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects