Defi make up : Sea (sex) and Sand! Relevé!

Bonsoir bonsoir!!

L'insomniaque est en mode on et c'est pour relever ce soir le défi #4 de la demoiselle du blog U look Gorgeous (qui fait de très jolis maquillages by the way... ). J'étais tombé sur ses deux premiers défis trop tard et le numéro 3, j'avais pas les couleurs adéquates pour le relever vu que c'était du pastel et que moi dans mes FaP, le pastel, j''en ai pas trop même pas du tout... 

Et je m'excuse d'avance mais le make up utilisé ce soir (et ça, ça va pas du tout en accord avec mon blog) mais c'est pas du Bio... Sorry sorry! J'essaye petit à petit de refaire ma trousse make up mais euh, ça coute cher (surtout pour les FaP, j'suis toujours à la recherche de THE palette bio) donc on y va petit à petit  et j'ai encore sous la main mon autre make up... Oui vous pouvez me dire bouuuh... ;-)

Et du coup, j'en ai fait deux de make up! Parce que ça m'a inspirée tout ça et parce que je m'ennuyais aussi!! Et que tant qu'on y est, à se maquiller à minuit alors qu'on va aller au dodo juste après et pas partir dans une folle soirée déjantée, ben autant faire l'imbécile à la maison et se maquiller les deux yeux différents, nan?? :-)

Bref, ce soir, c'est Sable et Mer pour mes yeux!

Du coup, voilà le number 1 :

Oups, je peux pas m'en empêcher de mettre le dégradé autour de la photo, mais je trouve c'est toujours plus joli avec un ptit contour!

Et donc, pour le #1, j'ai juste utilisé mon FaP doré bronze que j'adore parce qu'il a beaucoup de pigment et qu'au soleil, ça claque, il est minuit là donc euh, niveau luminosité c'est pas pareil! Ca c'est pour le sable, vous l'aurez compris... Et pour la mer, ben euh, j'ai pris mon eye-liner Bourjois Clubbing bleu électrique que j'utilise jamais parce qu'avec mes yeux, je trouve c'est pas le mieux mais au final, c'est pas la cata! Je trouve toujours que le bleu bleu ne me va pas mais au moins le thème est respecté :-) Et sinon, pour le dessous de l'oeil, toujours le même FaP que j'ai appliqué avec mon nouveau pinceau Ecotools eye liner et c'est juste trop bon de l'appliquer avec ça! Plus d'infos sur ma commande Ecotools ici!

Voilà le number 2 :

 Alors pour le deuxième oeil, j'me suis dit que j'allais faire le contraire... Le sable en eye liner et la mer en FaP! Pour varier, trop maline la demoiselle unh?? ;-) Et j'avais jamais fait l'alliance de mon FaP vert turquoise (il est plutôt flashy à la base mais la couleur ressort pas trop sur la photo) avec du eye liner doré clair (en crème)! Et ma foi, je trouve ça plutôt sympa! En dessous de l'oeil, j'ai fait moitié FaP turquoise, moitié FaP doré clair...


Bon j'ai fait du caca dans le coin de l'oeil, j'ai voulu faire le coin interne avec mon FaP doré clair mais j'aurais mieux fait de m'en tenir juste au liner doré (qu'est pas très net non plus d'ailleurs) et après la flemme de rectifier la donne! Vu que je galère à tout refaire propre quand j'ai fait de la m****, j'ai préféré éviter la case démaquillage complet pour recommencer, mon homme m'aurait pris pour une taré, déjà que c'est pas loin vu que je me maquille pour rien pour ce défi... Ralala, ces hommes, ils comprendront jamais le plaisir qu'on a à se tartiner le visage :-) Bon je m'écarte!

Et sinon, pour les deux zieux, j'ai utilisé le mascara Volume So'Bio Etic Noir et leur crayon noir aussi (je vous renvoie à ma dernière commande So'Bio pour plus d'infos). Ah ben en voilà du Bio quand même hihi! Faudra que je fasse une revue de ces deux articles mais j'ai été carrément bluffée... Le crayon est juste comme il faut et le mascara très bien aussi pour du Bio! Prochainement, photos avant/après! Vous comprendrez qu'il mérite son nom!

Voili voilou, c'est fini!!

C'était la minute make up du jour, de la semaine, du mois peut-être! Vu que je fais toujours la même chose, que c'est pas du sensass non plus et que j'ai pas 36000 FaP, je me vois difficilement transformer mon blog en make up stylish blog!

Et du coup, vous en pensez quoi de tout ça pour une première? Merci pour vos avis, vu qu'on est jamais objectif quand c'est sur ses yeux et que c'est pas le Mr qui va me dire que c'est trop bien puisque pour lui, au naturel, c'est toujours plus joli... C'est un mec quoi!

Sur ce, bonne nuiiiiiiiiiiit à vous! Morphée m'appelle!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooore, particulièrement le numéro 1 !!! J'ai les yeux bleus :/ Je vais surement tester avec un trait d'eye liner de je ne sais quelle couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! J'avais jamais testé l'alliance doré/bleu électrique et au final, bien qu'avec mes yeux verts je sois pas fana, j'suis sûr que sur des yeux bleus, ça devrait faire très joli et les faire ressortir!! Un bon doré avec un joli liner, ça claque!

      Supprimer
  2. C'est superbe ! J'adore surtout le premier, le liner ressort bien avec ces couleurs chaudes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!! Tout le monde préfère le premier, j'avoue le deuxième, j'me suis planté! Mais je préfère les couleurs du deuxième perso! Faut que je me la retente en un peu plus propre et plus marqué pour le liner doré! Merci en tout cas!!
      Bonne journée!

      Supprimer
  3. C'est superbe ce que tu as fait vraiment!! J'espère te retrouver pour les prochains défis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci beaucoup!!!! Comme je disais, pour le 2, j'ai fait un peu de la biiip! Je voulais le retenter ce week-end puis pas eu le temps... Ce soir, y a de nouveau mon homme qu'est pas là donc je vais pouvoir faire deux yeux différents et jouer pour ton nouveau défi!! Très sympa les cocktails comme thème!! :-)

      Et dis moi, comment tu fais pour avoir une qualité de photo comme ça pour tes photos zoom des yeux? J'ai quand même un bon appareil réflex mais impossible d'avoir quelque chose de net à ce point en zoom... Après, c'est vrai que c'était la nuit donc forcément, les photos étaient avec flash et je pense moins précises mais les tiennes sont justes trop belles!
      Merci de tes ptits conseils... :-)
      La bise!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le premier, et surtout le trait de liner bleu :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects