Défi Make Up : Je veux du Mojito sur mes yeux! Relevé!

Ola!

Comme la semaine dernière, ça m'a pris de jouer au défi make up de la miss U look gorgeous

Cette semaine le thème c'était les Cocktails!! Et moi, comme mes couleurs de palettes (autre que mes cheres et tendres marrons et noirs qui ne sont pas vraiment des couleurs couleurs unh), ça tournent principalement dans le vert et bleu, je me suis dit que j'allais choisir le cocktail Mojito! Un grand classique de nos soirées étés, un indémodable, un must!! :-) Bon dans l'originalité, peut mieux faire j'avoue mais on fait avec les moyens du bord... :-)

Et donc, je veux du Mojito pour mes yeux!! 

  
Bon de nouveau, comme je suis pas une pro du maquillage, je vais vous passer l'étape où je vous explique ce que je fais parce que je m'emmelerais les pinceaux, littéralement parlant! En gros du jaune clair, qui tire un peu vers le vert pour le coin interne de l'oeil et du vert un peu je sais pas quoi sur la paupière mobile puis de nouveau, un peu de jaune clair sur le coin externe... Je sais je sais, magnifique l'explication vous me diriez... Mais on s'improvise pas maquilleuse comme ça, moi je m'amuse :-)


Du coup, ce sont quand même des fards avec beaucoup de pigments, ce qui fait qu'avec le flash (ben oui le temps que je m'y mette aux photos, c'est la nuit) ca ressort beaucoup les pigments et le flash éclaircit tout ça en faussant un peu les couleurs et en tirant un peu vers le surexposé donc je m'excuse pour ça! Faudra quand même qu'un jour je prenne des photos la journée... :-)

Sinon, pour info, niveau crayon noir et mascara, c'est du So Bio Etic et je les aime beaucoup... Pour la palette, aucune idée, y a plus le nom dessus, depuis le temps que je l'ai!

Et la semaine dernière, avec le thème Sable et Mer, j'avais aussi joué ici... Mais parce que pour ce premier défi, je trouve j'avais un peu planté le number 2, je l'ai retenté là en la faisant plus propre au niveau interne de l'oeil, et puis en plus les couleurs pourraient très bien aller pour un cocktail au Curaçao :


Et au final, ça me dérangerait pas de le porter si Mr ne m'avait pas dit, alors qu'il zieutait sur l'ordi, "Ma chérie, c'est mieux au naturel, faut arréter là..." Haha! C'est bon c'est bon, c'est pas pour moi les cocktails ni la mer et le sable!! Bouuuuh :-(

Allez sur ce je vous laisse!! Et vous, envie de le tester ce défi cocktail?? 

Au plaisir de vous lire les miss!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir!! J'ai hésité à mettre du vert en Khôl mais au final ça aurait fait too much de vert! Le truc, c'est que mes fards sont vraiment pigmentés donc ça fait tout de suite très brillants, c'est ça que j'aime bien, c'est pas fade... :-)Re merci :-)

      Supprimer
  2. Rôh mais tu fais de supers make up! C'est vraiment magnifique, ça donnerait presque envie de boire lol :p

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah c'est trop gentil!!
      J'aurais du terminer par ça tiens à la fin de l'article : Alors des envies d'alcoolisme...? ;-)

      Merci et bisous!!

      Supprimer
  3. Oui je confirme que tu fais de super make up, j'adore les couleurs aussi, bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la miss!!! Et nous avons le même prénom... ;-) Mais ça on s'en fout unh? ;-)
      Les fards que j'ais sont supra pigmentés ce qui rend tout de suite le truc brillant de chez brillant, j'aime bien aussi mais je pourrais comprendre qu'on soit pas fan! Ça me fait plaisir en tout cas!

      La bise!

      Supprimer
  4. Trop trop beau, en plus ça mets tes yeux en valeur, c'est dingue ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects