*Lovea Bio* Huile Capillaire Karité : Je chouchoute mes cheveux!!

Bonjour bonjour!

On est dimanche, il fait pas beau, donc envie de vous écrire un ptit article :-) Et aujourd'hui, je vous parle de mes cheveux et d'une marque, Lovea Bio, dont je vous avais déjà parlé ici avec leur démêlant sans rinçage. Là, on reste toujours dans les cheveux et on va parler de leur huile capillaire nourrissante au Karité, mon ptit chouchou de la marque!!

Huile Capillaire Karité - Lovea Bio

J'avais découvert ce produit en même temps que je cherchais un démêlant bio et quand j'étais tombé sur cette marque Lovea Bio sur Beaute Test, j'avais tout de suite remarqué que cette huile avait d'excellente note. Et en effet, avec un ptit 4.4/5 c'est que c'est du bon! Donc au monop du coin, forcément, l'huile a atterit dans mon panier! Pour avoir un aperçu de leurs soins cheveux, vous pouvez cliquer ici.

Et hop hop, voilà la revue de mon ptit chouchou et si vous aussi, vous cherchez un produit qui sent bon, pas cher, efficace pour nourrir vos cheveux, continuez à lire, ça risque de vous servir.

- L'huile capillaire nourrissante au Karité

Huile Capillaire Karité - Lovea Bio

Ce qu'en dit la marque :
L'actif
Karité certifié Bio* du Burkina : pour les peaux et les cheveux secs, le Karité Bio du Burkina est reconnu pour ses vertus nourrissantes et protectrices.
Les plus de la formule
  • Huile gainant la tige capillaire : véritable enveloppe protectrice pour cheveux abîmés
  • Au Karité Bio du Burkina : nourrit et assouplit les cheveux
  • Parfum doux naturel

Conseils d'utilisation :

Cheveux normaux à secs : Utiliser en masque, temps de pause : 10 à 15 minutes, shampooiner puis rincer
Cheveux très secs : Vaporiser sur les pointes, ne pas rincer, coiffer

Les ingrédients :

COCO CAPRYLATE / CAPRATE, CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDE, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL**, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER**, TOCOPHEROL, TOCOPHERYL ACETATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL**, CAPSICUM ANNUUM FRUIT EXTRACT**, CUCURBITA PEPO SEED OIL**, BIXA ORELLANA SEED EXTRACT**, PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, LINALOOL** Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
21,9 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Comme vous pouvez le voir dans la compo si vous avez envie de vous y perdre, cette huile est un mélange d'huile de sésame, extrait de karité, huile de tournesol, extrait de piment d'ornement, huile de courge, extrait de roucou. Que du bon même si au final, le piment d'ornement et le roucou, jamais vu... :-) Et cette huile est 100% naturel donc on aime... J'ai des cheveux secs mais comme je disais dans ma revue sur le démêlant sans rinçage, j'aime pas trop mettre des produits sur mes cheveux après le shampoing, toujours l'impression que ça les alourdit donc j'utilise ctte huile en pré-shampoing que je laisse poser pas que 15 minutes mais toute une nuit...

Huile Capillaire Karité - Lovea Bio

On dit oui à :

- La compo qui est 100% naturelle. Le produit est certifié par la charte CosmeBio
- L'effet nourrissant qui est en effet très bon! Pour mes cheveux, il marche très bien... En le laissant poser toute la nuit (je fais ce soin une fois par semaine environ) mes cheveux sont doux le lendemain après le shampoing... L'effet n'est pas annulé par le shampoing, on sent que ça marche... Cependant, je ne suis pas certaine qu'après seulement 15 minutes de pose, cela fonctionne... Pour moi, un soin se laisse poser une nuit pas 10 minutes...
- Le prix!! A 6€ le flacon de125ml, on dit oui franchement!
- Le flacon vapo qui est très pratique et permet de bien gérer la distribution du produit. Pas besoin d'en mettre de trop non plus ce qui permet de garder le produit un long moment.
- Une fois qu'on en met, on sent au toucher que les cheveux sont soignés
- L'odeur un peu caramélisée, sucrée qu'on adore!!!!
- L'huile a une texture plutôt légère, facile à appliquer

On donne un bémol à :

- Bien que l'odeur soit très agréable, elle peut devenir écoeurante si on est sensible...
- Vu que c'est une huile, forcément c'est gras et il faut bien shampouiner pour la faire partir.
- Peut-être pas assez nourrisant pour des cheveux très secs!
- Si on applique sans rincer, je pense qu'il faut bien doser le produit pour ne pas les rendre trop gras vos cheveux...

On dit non à :

- Ben rien au final, c'est un produit efficace sur moi... Après, comme d'hab, à ne pas prendre ça  comme une déclaration universelle d'efficacité... Je pense que cela dépend quand même de vos cheveux.

Ce que j'en dis au final :

Pour finir, vous l'aurez compris, c'est une belle découverte! On pourrait me dire, quitte à mettre une huile autant mettre une huile végétale 100% pure... Oui mais là c'est moins cher qu'une huile 100% pure donc pour les ptits budgets c'est tout bénef et c'est surtout moins gras donc le lavage et l'application sont quand même facilités et puis c'est efficace point. :-) 

Et vous, Lovea Bio, vous connaissez? Leurs produits capillaires? Quele huile pour les cheveux vous utilisez?

Bonne fin de journée!!!

Le site de la marque : http://www.biocos.fr/
Le lien du produit en question : http://www.lovea-beaute.fr/huile-capillaire-certifiee-bio-au-karite-du-burkina

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les Produits de Cosmétiques Bio - Une semaine sur la blogo #2

Allez, deuxième article de la journée, et celui-ci sera consacré aux revues de cosmétiques bio des blogueuses...

J'avais fait une première revue de ce style il y a un peu plus d'une semaine ici, et je voudrais m'y tenir à faire ça tous les dimanches pour vous faire une récap de la semaine, qui je pense pourrait bien vous être utile que ce soit en mode je découvre le Bio ou j'ai déjà mes chouchous bio mais j'suis curieuse :-) Bref, avec un peu de retard mais elle est là la deuxième revue :-)


Alors pour la revue blogo bio #2, voilà ce qui m'a plu dernièrement :

Test de la crème minceur anti-cellulite de Kibio chez Cosmetics Addicts


Raffermir, raffermir, raffermir!!! Raaaaaaah, que c'est rageant tout ça de voir que le miracle n'existe pas... En mode naïve fainéante, qui n'avait pas envie d'en branler une pour raffermir son ptit corps, j'ai longtemps cru que tout irait bien et que nan moi la cellulite, je connaîtrais pas!! Mais bon, quel utopie!! Fait un ptit moment que j'ai pas pris soin de mes ptites cuisses parce que forcément, les crèmes bio de qualité qui luttent contre ça (bon faut pas oublier de faire du sport unh?) ça court pas les rues... Mais au final, elles arrivent les tant attendues!!! Et semblerait que ma foi, ce soit efficace!! Pour l'instant, j'suis tombé sur une revue de celle de Kibio mais là j'en scrute une autre de Cattier (pack minceur) et qui en plus est en vente maintenant tout de suite là sur Ventes Responsables à prix cassé ici donc why not??

En plus, la miss de ce blog fournit l'info comme quoi cette crème Kibio a été placé deuxième sur un banc d'essai de 10 crèmes amincissantes avec la note de 14/20... Elle fournit le lien de l'article ici. Intéressant bien qu'on pourrait mettre un gros bémol sur le prix pour celles qui ont un ptit budget...


Test de l'eau de soin biphase de Bio Beauté chez La Petite Robe Noire


Des huiles, des eaux pour le visage, tout ça a bien fleurit dernièrement sur la toile et maintenant ce sont les soins biphasés huile/eau qu'on nous présente... On arrête pas l'inventivité... Bref, perso, pour l'instant je ne m'y suis pas encore mis à tout ça! Pressée de la vie que je suis le matin, je me vois difficilement passé un temps monstre pour préparer ma peau au maquillage mais j'y viendrai quand j'aurais le temps... Et ça c'est pas gagné mais quoi qu'il en soit je suis de très près tout ce qui se passe du côté des démaquillants visages, rafraîchissants, eaux, etc... Et là c'est Bio Beauté de Nuxe qui nous a pondu un ptit produit qu'a l'air bien sympa!! 



Test Born To Bio chez Far De Beauté


On pourrait craquer facilement pour cette nouvelle petite marque Born To Bio à petits prix et au design bien gourmands! Les gels douches me font penser à des bouteilles style Yop que t'as envie de boire!! 


En plus, ils font aussi des produits nettoyants pour la maison!! :-)

Leur site ici

Test du baume Absolution chez Blonde Certifiée Bio


Pour celles qui aiment les baumes à la folie pour les lèvres et qui ont de quoi y mettre de l'argent, je suis tombé sur cette revue du baume Absolution. J'avais déjà croisé au cours d'une vente privée cette marque assez récente et qui fait dans le bio haut de gamme, de luxe! J'aime beaucoup le design et même si la qualité est au RDV (et heureusement vu le prix), malheureusement, moi j'ai pas trop les moyens de me mettre un baume à 14€ sur mes lèvres mais semblerait que ce soit un must!!! Je préfère quand même mon ptit baume Ecotools supra efficace et qui m'a coûté une misère :-)


Lien vers le produit de la marque

Test Masque Lait de Coco chez Les Fleurs de Cerisiers


Parce que il faut aussi de la cosmeto home made ici :-) Donc voilà une ptite revue pour un masque cheveux qui pourra en ravir certaine! Allez, on se jette toute sur la coco et on fait pousser nos cheveux!!! :-)


De la Cosméto Home Made pour vos points noirs... :-) chez Mindalicious de Amagzine


Et encore de la cosméto home made pour quelque chose de très glamour : enlever ses points noirs!!! C'est juste parce que j'ai une peau qu'est loin d'être parfaite, que cette recette est simplissime à souhait (de la gélatine et du lait, ça va pas chercher bien loin...) et qu'apparament ça marche donc voilà pour vous!! Cet article date un peu mais j'ai quand même voulu le mettre parce que de toute manière, la cosméto home made c'est intemporel et que j'me suis dit que ça pourrait vous être utile... :-)

- Et puis d'autres revues de produits bio  en pagaille :

Themis - Gommage visage chez Beauty and Gibberish
Des idées pour vos papas - Naturado Bio for Men chez 1 touche 2 beauté
Crash Test Cire Bio Laurence Dumont chez Hélène Leforestier de Amagzine (je l'ai celle là la cire au sucre bio mais pas encore testée, une revue est prévu pour bientôt... :-)

Bref, voili voilou! C'est fini pour aujourd'hui!! J'espère que ça vous sera utile... Et puisque j'adore faire la fouineuse sur le net à la recherche de revues bio, qu'est ce que vous aimeriez vous que je vous présente ici??

Bonne soirée les filles!!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Défi Make Up : I wanna be a Scarlett! Relevé!

Coucou les filles!!

Bon forcément, dans la semaine, j'avais envie de re-re-relever le défi Make Up de la Mademoiselle du blog ULookGorgeous... Après avoir relevé le défi Sable et Mer et le défi Cocktail, cette semaine le thème était C'est moi la star... :-) Et moi je veux être Scarlett Johanson! Quelle bombe cte fille!!! Nan nan, j'ai pas des posters d'elle accrochés dans ma chambre (quoi que ça plairait bien au Mr) mais en cherchant des MU de stars, je suis tombé sur ses smoky eyes et plus particulièrement celui dessous, en mode brun/noir et une touche de doré pour illuminer tout ça au coin de l'oeil... Alors en mode, j'aime les smoky, j'me suis dit Bingo!! Va pour celui-ci!!! Et encore une fois, c'est chiant les photos, ça montre pas vraiment le truc m'enfin bon... :-) Mon doré ressort pas trop.. Meuhhh!

Trève de bavardage, le défi en photos

Défi make up C'est moi la star


Du coup, comme je l'ai déjà dit dans mes précédents défis, j'vais pas trop me la jouer en mode prof de make up mais j'vais juste dire ce que j'ai utilisé, pas que du bio mais quasiment :

1 - Une ptite couche de BB Compact So'Bio Etic sur la paupière
2 - FaP Blanc Pur de So'Bio Etic
3 - FaP Brun Fatal So'Bio Etic
4 - FaP Gris Dandy Bourjois
5 - FaP Crème Doré de je sais pas où
5 - Mascara Volume So'Bio Etic
6 - Crayon Noir So'Bio Etic

Y a quand même du bio unh?? :-) Faudra que je fasse une revue sur le mascara/crayon de So'Bio Etic! Ils font quand même du make up assez sympa!!



Du coup, en effet, le doré ne se voit quasi pas chez moi mais si si, je vous assure, il se voit normalement :-) Enfin bon, voilà le ptit délire! Merci à ULookGorgeous de proposer ces défis, ça permet de découvrir d'autres Make Up qu'on ne ferait pas forcément, d'aller vers un peu d'originalité, à mon plus grand plaisir...


Sur ce, je vous laisse! Faudra que je publie demain ma revue de la blogo bio, j'suis parti 5 jours sur Paris et du coup, j'ai pas trop pris le temps de la publier mais en checkant sur le net, j'ai trouvé des articles très intéressants de blogueuses... Le bio arrive petit à petit à convaincre les gens... Yayyy!! Et vous, envie de make up bio??? Sur quoi vous avez craqué dernièrement??

Bonne journée les filles!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

*So'Bio Etic* - Mon FaP Brun Fatal! Quand le bio se pose parfaitement sur mes yeux...

Et alors, au final ces fards à paupières So Bio Etic,  mes premiers FaP Bio, ça donne quoi??? Ben  du bon, très bon et du un ptit peu moins bon... Ben oui tout ne peut pas être parfait dans le meilleur des mondes?? ;-)

Donc, pour commencer par le début, il y a de ça 1 mois environ, je recevais pour mon plus grand plaisir une commande So Bio Etic que j'avais faite sur venteprivee.com! Parmi cette commande, figurait 4 fards à paupières de la marque, oui rien que ça... C'était ma première commande de make up bio donc au prix où c'était, fallait bien que je fasse hold up! :-) Breeef, après un mois d'utilisation aujourd'hui j'ai voulu faire ma revue du FaP Brun Fatal!! Et pour toutes celles qui pourraient penser que le Bio en make up c'est fade, c'est moche, ça tient pas, c'est nul et autre qualificatif négatif, j'espère que cette revue leur prouvera le contraire... Oui oui je suis une militante du bio hihi!! Mais bon, j'avoue n'avoir passé le cap du bio pour mes yeux qu'avec cette première commande donc j'suis mal placé pour dire quelque chose... Bref, ce sont mes premiers FaP Bio et j'ai été agréablement surprise....

Je vais pas m'étaler 30 ans, les photos parleront mieux... Pour info, je n'ai rien mis d'autre que ce FaP Brun Fatal, le mascara So'Bio Etic et le crayon noir de So'Bio Etic aussi... J'ferai une revue plus tard là-dessus!

Number 1 au soleil et franchement j'ai galéré à garder les yeux ouverts en face du soleil pour pouvoir prendre la photo correctement et vous montrer la brillance donc respect unh?? ;-) 


Number 2, un peu plus fermé mon ptit oeil, il a apprécié de pas se faire agresser par le soleil... Comme vous pouvez voir, en effet l'effet brillance y ait quand le soleil se pose sur la paupière, une brillance qui reste discrète, qu'on apprécie et qu'on peut porter facilement la journée au taf sans aveugler les gens qui nous regarde à se dire qu'on s'est pschitté une bombe brillance sur les yeux!... (oui elle est nulle celle là je sais)


Number 3 quand un nuage est passé! Du coup c'est vrai que ça peut faire un peu fade et le brun fatal, euh mouais mouais! C'est vrai que quand on voit le FaP dans son boitier, la couleur est belle, et on se dit que ça va faire un joli brun foncé, fatal quoi! Mais ça reste quand même discret et j'en ai mis quand même une couche sans arriver pour autant à le foncer vraiment vraiment :-( J'aime les marrons foncés pour faire des jolis smoky eyes donc une ptite déception là-dessus!


Et donc le voici, le ptit comme vous le voyez sur Internet, ici sur So'Bio Etic.com Et là c'est clair vous vous dites "Euh, je comprends pas c'est pas la même couleur..." Oui comme je vous disais, sur mes yeux, ça fait plutôt clair et je retrouve pas du brun fatal!! Même avec plusieurs couches... Don c'est plutôt trompeur mais c'est pour beaucoup de FaP comme ça, nan??
So'Bio Etic - Fard à Paupières Brun fatal
Et le voici en photo à l'ombre! Oui je sais, l'est pas très propre le boitier, j'avais pas fait gaffe et la flemme ensuite de reprendre une photo propre! Et sinon c'est avec mon ptit pinceau Ecotools! Je l'aime celui- là... 

So'Bio Etic - Fard à Paupières Brun fatal

Et là au soleil, pour moi au final, ce serait plus du doré fatal que du brun fatal...

So'Bio Etic - Fard à Paupières Brun fatal

Bon et sinon, le verdict????

Ce quen dit la marque sur leur site :

Description :
Ce fard à paupières brun fatal offre : COULEUR & TENUE * Couleurs intenses et vibrantes grâce aux pigments minéraux * Longue tenue pour un maquillage harmonieux UNE TEXTURE NATURELLE * Texture offrant un toucher très doux, grâce à la poudre de tapioca bio * Sans silicone et à base de nacres d'origine naturelle
Conseil :
Appliquez avec le doigt ou un pinceau applicateur.
Formulé avec :
Talc, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tapioca Starch*, Sucrose Polystearate, Sclerocarya Birrea Seed Oil*, Zinc PCA, Tocopherol, Aqua (Water), Passiflora Edulis (Seed) Oil, Passiflora Incarnata (Seed) Oil, Silica. May contain: Mica, CI 77742 (Manganese Violet), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides), CI 77007 (Ultramarine).

On dit oui à :

- Sa texture très douce pas trop poudreuse qui s'applique bien sur la paupière et qui s'estompe bien aussi!! Franchement rien à redire là-dessus!! La texture est top!! Généralement, quand je mets mon FaP, c'est après m'être fait le teint et je supporte pas quand tu as de la poudre qui tombe en mettant ton FaP... Pour celui-ci, rien! Pas de chutes pendant l'application qui vont te faire criser à recommencer la phase anti-cerne!! 

- Sa tenue! Pendant la journée, il tient très bien!! Bon, ok, à la fin de la journée, ça fait des ptites traces dans les ridules mais unh, avec lesquels ça ne le fait pas... ;-) Non, sans rire, il tient quand même très bien! Une bonne surprise!

- Sa compo parfaite! Je la présente plus, la marque So'Bio Etic, vous devez la connaître. J'ai souvent mes yeux qui ont tendance à pleurer ou à me piquer dû au FaP, crayon où je ne sais trop! Mais du coup, depuis que j'utilise le combo, FaP, mascara, crayon Bio tout va bien! Bizarre unh?? ;-) Ben nan, c'est du naturel donc forcément pourquoi ça irriterait???

- Le boitier!!! Contraiement à d'autres boitiers de la marque, vous ne galérez pas à l'ouvrir! On ne voit pas très bien sur la photo mais il y a un emplacement pour mettre ses ongles au niveau de l"ouverture pour ne pas chercher de quel côté on l'ouvre! J'aime beaucoup ce ptit détail! Ca change beaucoup!

- Son prix qui reste très correct pour du Bio! Je l'ai payé aux alentours de 5€ sur la vente privée mais il se trouve aux alentours de 10-11 € sur internet!

Au final, beaucoup de point positifs qui font que tu pourrais craquer facilement!!!

On donne un bémol à :

- Son intensité qui est limite pour moi! Comme je disais au-dessus, j'aime bien les marrons profonds, intenses pour faire des smoky! Et le boitier pourrait faire penser à du marron intense mais nan :-( Ceci dit, la couleur est quand même très jolie quand on aime quelque chose de discret pas trop tape à l'oeil! C'est un bémol que je mets là, donc c'est selon les goûts! Du coup , pour les soirées, je reprends quand même mes anciens FaP dont le Bourjois Trio Mordoré chic que j'adore! 

On dit non à :

- Euh ben au final RIEN, j'ai rien à lui reprocher si ce n'est sa discrétion... Mais je suis certaine qu'il pourrait en ravir plus d'une!! Il me ravit aussi mais avec un bémol donc au final ce n'est pas un non et je pourrais le racheter sans problème... Oulala, que je me répète dans mes phrases... Va falloir que j'apprenne à faire plus concis moi si je veux passer ma vie devant l'ordi!

Voili voilou ma revue est fini!

En conclu, je dirais Banco quand même! Et j'me ferai un plaisir de vous présenter les 3 autres Fap de ma commande! Pour trouver d'autres revues de ce FaP, il y a ici chez Lush Me tender et ici chez Mamselle Cat!

Et vous les Fap So'Bio Etic, vous avez testé??? Qu'est ce que vous en pensez?? Allez dites-le ça vous tente ma revue, unh??? ;-)

Bonne soirée les filles!!!

EDIT : BON PLAN SO BIO ETIC CHEZ LEA NATURE 
http://www.leanatureboutique.com/maquillage-rub-674.html 
Du make up à petits prix en mode Braderie on fonce!!!!!!!!!!!!! Du coup, j'vais crquer pour leur gloss!!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Défi Make Up : Je veux du Mojito sur mes yeux! Relevé!

Ola!

Comme la semaine dernière, ça m'a pris de jouer au défi make up de la miss U look gorgeous

Cette semaine le thème c'était les Cocktails!! Et moi, comme mes couleurs de palettes (autre que mes cheres et tendres marrons et noirs qui ne sont pas vraiment des couleurs couleurs unh), ça tournent principalement dans le vert et bleu, je me suis dit que j'allais choisir le cocktail Mojito! Un grand classique de nos soirées étés, un indémodable, un must!! :-) Bon dans l'originalité, peut mieux faire j'avoue mais on fait avec les moyens du bord... :-)

Et donc, je veux du Mojito pour mes yeux!! 

  
Bon de nouveau, comme je suis pas une pro du maquillage, je vais vous passer l'étape où je vous explique ce que je fais parce que je m'emmelerais les pinceaux, littéralement parlant! En gros du jaune clair, qui tire un peu vers le vert pour le coin interne de l'oeil et du vert un peu je sais pas quoi sur la paupière mobile puis de nouveau, un peu de jaune clair sur le coin externe... Je sais je sais, magnifique l'explication vous me diriez... Mais on s'improvise pas maquilleuse comme ça, moi je m'amuse :-)


Du coup, ce sont quand même des fards avec beaucoup de pigments, ce qui fait qu'avec le flash (ben oui le temps que je m'y mette aux photos, c'est la nuit) ca ressort beaucoup les pigments et le flash éclaircit tout ça en faussant un peu les couleurs et en tirant un peu vers le surexposé donc je m'excuse pour ça! Faudra quand même qu'un jour je prenne des photos la journée... :-)

Sinon, pour info, niveau crayon noir et mascara, c'est du So Bio Etic et je les aime beaucoup... Pour la palette, aucune idée, y a plus le nom dessus, depuis le temps que je l'ai!

Et la semaine dernière, avec le thème Sable et Mer, j'avais aussi joué ici... Mais parce que pour ce premier défi, je trouve j'avais un peu planté le number 2, je l'ai retenté là en la faisant plus propre au niveau interne de l'oeil, et puis en plus les couleurs pourraient très bien aller pour un cocktail au Curaçao :


Et au final, ça me dérangerait pas de le porter si Mr ne m'avait pas dit, alors qu'il zieutait sur l'ordi, "Ma chérie, c'est mieux au naturel, faut arréter là..." Haha! C'est bon c'est bon, c'est pas pour moi les cocktails ni la mer et le sable!! Bouuuuh :-(

Allez sur ce je vous laisse!! Et vous, envie de le tester ce défi cocktail?? 

Au plaisir de vous lire les miss!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les Produits de Cosmétiques Bio - Une semaine sur la blogo #1

Coucou les filles!!!

Toutes les semaines, je checke un peu la blogosphère Beauté à la recherche de nouveaux produits bio testés et approuvés par les blogueuses, parce que ces tests de la blogo, ça n'a pas de prix par rapport à ce qui se dit sur ces magazines archi payés qui te balancent à coup de gros superlatifs que chaque produit est THE produit de l'année! Bref, on ne peut plus s'y fier et c'est là que la blogo intervient pour rétablir la donne et nous offrir des tests bien objectifs (enfin pour la plupart n'est ce pas?? ;-) )!


Et c'est là que moi j'interviens hihi pour vous proposer une ptite revue de la semaine reprenant un peu tous ces tests de produits bio sur lesquels je suis tombé dans la semaine :-) Merci Hellocoton! Je m'étais créée un fichier doc avec tout ces ptits produits testés et que j'aimerais 1 de ces 4 moi aussi pourquoi pas tester, et puis je me suis dit, mais pourquoi ne pas vous la faire partager cte ptite liste si vous aviez loupé ça sur la blogo! Et on commence donc par ma revue blogo #1 de la semaine :

- Parce que les massages on est fan, on adore, on surkiffe et que pour des huiles qui sentent bons, qui fonctionnent, sont agréables et naturelles, on peut aller voir Omindia. J'avais découvert une de leurs huiles massages grâce à Ma Boite à Beauté de mars, et je pourrais facilement craquer c'est certain!



- Les cheveux gras, beaucoup de nous connaissent (pfff malheureusement) et l'argile on nous en parle souvent comme The produit qui aide à soigner tout ça!! Cattier a donc surfé là-dessus en proposant des soins à l'argile mais aussi des shampoings qui ont fait leur preuve! Grâce à une vente privée ce week-end j'ai pu en acheter, pas celui à l'argile présenté par Glossing Girl, j'me doute que toutes les bio addict s'étaient déjà jetées dessus, mais un autre qui a l'air tout aussi bien!

Test shampoing à l'argile Cattier chez Glossing girl


- Je le redis encore en ce dimanche soir, je veux des ongles tartinés avec du naturel! Deux marques pour cette semaine : Scotch Naturals et Kure Bazaar!


Tout aussi naturel nos ptits ongles avec la marque Kure Bazaar (celle-là je veux trop la tester!!!!!!!!!!) J'en parlais déjà dans ma Wishlist Bio ici



- Des lingettes démaquillantes Bio, j'en ai jamais testé et j'en veux parce que des fois quand on part en voyage, ben c'est plus que très pratique!! Biopha en a créé et à ce prix, franchement, on fonce! Comme quoi, je vous dit, il y a une alternative à tout produit conventionel... :-)


- Une laque Bio???? Ouiiiiiii, ça se fait avec K pour Karité!!! Jamais testé la marque mais j'en ai toujours entendu du bien!!! Vu que j'en mets jamais, j'ai encore ma laque L'oréal, vous savez celle que tout le monde a, mais dès que c'est fini, direction la Bio!!

Test K Pour Karité chez Michoko Beauty Bio


- Et forcément, quand on aime le Bio, on devient sensible à la cosmeto Home Made! J'étais tombé sur ce blog de Beauty Handmade et Compagnie bien sympa! Cette semaine elle proposait un soin anti age pour nos mamans! A celle que ça tente, allez y faire un tour, c'est très bien expliqué, pour l'instant j'fais encore un peu ma lazy mais ça viendra! :-)


- Et si on aime la cosméto home made, vous avez certainement du tomber sur des articles de la nouvelle machine Naturalis de Rowenta, pour faire sa cosméto!!! Raaaah pour une fainéante comme moi, ce serait le bonheur mais qu'est ce qu'elle est chere!! :-( En tout cas, à la une d'Hellocoton ce vendredi, y avait un super article la dessus écrit par Mam'zelle Emie!

Test Naturalis de Rowenta chez Mam'zelle Emie


Voili voilou pour cette semaine!! J'espère que ça vous aura plu!! On s'retrouve pour la number 2 dimanche prochain!! Bonne fin de week-end et bon courage pour la reprise demain!

La bise!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

*Naturelle d'Argan* Je paillette avec l'huile Eclat Sublime!!

Moi aussi je veux du prodigieux de chez Nuxe, du divin de chez Caudalie, de l'extraordinaire de chez Vichy ou bien encore du délice de chez Sanoflore mais pas que... Ben oui, ce serait trop facile sinon! Parce que cette huile aux pouvoirs génialissimes que tu devrais halluciner, ben je la veux Bio et qui me paillette aussi en plus, rien que ça et c'est comme ça... :-) Bon, et ça se trouve où ce truc machin trop bien pour avoir THE peau sexy pour l'été?

Si on oublie un peu tous ces superlatifs à deux francs qui te rappellent encore une fois qu'on te prend pour une imbécile des fois dans le domaine du marketing, j'ai pu trouver ce que je cherchais chez Naturelle d'Argan!!! Et ça s'appelle ... (attention voilà un autre superlatif) l'huile Eclat Sublime... Tamdam!! (bon après, on les aime bien ces superlatifs quand même...)

Huile Eclat Sublime de Naturelle D'argan

Mais cette marque, c'est quoi? Naturelle d'Argan, c'est une marque certifié Bio comme il en existe désormais beaucoup sauf qu'elle a axé toute ses produits autour de l'huile argan, que perso, j'adore!! Je vais pas vous la faire en mode "Alors mes enfants, je vous explique ce qu'est l'argan..."  et copier coller les explications dont je me souviens jamais donc je préfère vous donner les liens du site Naturelle d'Argan, d'aroma zone et euh doit y en avoir 36000 autres :-) En gros, pour reprendre les termes basiques d'Aroma Zone, l'huile d'argan c'est (oui j'ai quand même péché, j'ai fait un copier coller) :

Un trésor venu du Maroc... 
Cette huile, riche en vitamines E et en insaponifiables, est reconnue pour ses propriétés nourrissante, régénérante et restructurante
Son fort pouvoir antioxydant compense en profondeur la dénutrition de la peau responsable du vieillissement cellulaire.


Vous l'aurez compris, c'est The soin trop bien! Perso, faisait déjà très longtemps que j'avais lâché les soins chimiques pour n'utiliser que de l'huile d'argan sur mes cheveux en masque avant mes shampoings... Surtout les pointes! Et du coup, quand j'ai découverte cette marque à l'occasion d'une vente privée, j'ai sauté dessus pour voir leur produit.

Logo Naturelle d'Argan

Mon huile éclat sublime, je l'ai donc payé 7€ au lieu des 15€ (les 50ml) sur le net, un peu plus cher en parapharmacie peut-être. C'est vrai que je connaissais pas la marque mais pour le prix, je me suis dit que je pouvais me permettre d'en prendre 2 surtout que l'été arrivait!! Premier flacon fini, et là pour le deuxième, m'en reste encore pas mal pour l'été qui s'annonce, si on a du soleil!!!!!!! 

Huile Eclat Sublime de Naturelle D'argan

Et donc, pourquoi elle est trop bien cette huile??? 

On dit oui à :

- La compo qui est toute simple mais tellement efficace et propre et bio et 100% naturel et on aime :
Huile d’argan : riche en oméga 6 et 9, vitamine E et polyphénol, elle joue un rôle majeur dans la fonction barrière de l’épiderme, qu’elle nourrit, protège et hydrate*.
Huile de noisette : riche en oméga 9 et de texture fine, elle apporte souplesse, élasticité et hydratation*. 
Huile de Sésame : riche en oméga 3 et 9 et vitamine E, elle hydrate*, adoucit et restructure la peau. 
Nacres d’origine minérale
- L'odeur qui est juste divinement agréable (oui moi aussi je me la joue dans les superlatifs...) Et pour l'été c'est bien sympa, je sais pas exactement ce que c'est mais t'es transporté à la plage, au soleil avec ça! Un régal!
- La pénétration qui est quand même assez bonne, en fait plus que bonne! Tu la mets sur la peau et en deux deux, elle te pénètre! Waouhh!
- C'est une huile sèche donc il n'y pas de film gras sur la peau et ça c'est cool!! On devient pas un pot de colle non plus, on apprécie!
- Les paillettes!!!!!!!!!! On pourrait penser qu'il y en a trop mais c'est juste ce qu'il faut pour sublimer tout ça, d'où son nom, unh, vous l'aviez compris... C'est dommage, les photos avec mon appareil photo ne donne rien du tout!! J'ai essayer de faire la comparaison avant après mais pffff, ça donne jamais ce que tu veux! A l'oeil nu, c'est juste trop joli et pile poil ce qu'il faut pour tu ressembles pas non plus à une boule à facettes! Certaines testeuses ont trouvé que l'effet était limite trop peu visible mais moi je trouve que ça se voit quand même et je kiiiiiiiffe!!

Huile Eclat Sublime de Naturelle D'argan

- La contenance! Pour moi qui n'en met pas sur tout le corps mais principalement sur le décolleté, les bras et les jambes quand j'suis en jupe, ça m'a fait tout l'été! En plus comme ça s'étale bien mais que ça ne sèche pas non plus trop vite, on est pas obligé d'en mettre une quantité astronomique à chaque fois... Après, pour quelqu'un qui veut s'en mettre tous les jours pendant l'été, c'est limite quand même!
- Le flacon en verre qu'est mignon comme tout, sur le mien, le logo a disparu :-(
- Et j'oubliais, en plus, il teinte un ptit peu ce petit! Enfin, il teinte pas comme un auto-bronzant, là, on rince et ça s'en va mais l'huile, comme vous pouvez voir sa couleur, fonce un peu la peau et pas en mode carotte unh?? Quand ça s'étale, c'est joli comme tout!!

Swatch Huile Eclat Sublime

On donne un bémol à :

- Le prix mais au final, quand tu vois celui des huiles Nuxe, Caudalie, etc, le prix ça passe à peu près...
- Le pouvoir hydratant?? J'ai pas une peau sèche de croco donc c'est vrai que c'est toujours difficile de voir pour moi au niveau de l'effet hydratant d'un produit... Mais au vu des huiles présentent dedans, je suis certaine que ça aide quand même! J'ai pas testé sur les cheveux mais faudrait peut-être que je vois ça après une journée plage, y a moyen que ça fasse tout beau!

On dit non à :

- Son bouchon n'est pas bien du tout, puisque alors que tu t'en es mis sur les mains, tu dois rechoper le bouchon pour le revisser, du coup le bouchon devient vite très gras! J'aime pô les bouchons qui se vissent, dixit Mademoiselle grincheuse puis je les perds tout le temps et c'est le truc qui fait que je laisse tout le temps mon produit ouvert, dixit Mademoiselle fainéante!
- Le flacon sans pompe, c'est quand même pas pratique pour ce type de produit. J'ai acheté le produit Pur Elixir d'argan (qui n'est qu'une simple huile, donc la dénomination pur elixir euh....mouais mdr) avec un flacon pompe et ça c'est sympa, ça te permet de pschitter l'huile sans salir le bouchon! Faudra que je fasse une revue sur cette huile aussi... 
Pur Elixir d'argan de Naturelle D'argan
- L'ouverture, le ptit trou d'où sort le produit est assez petit et le produit sort mal et en petite quantité! C'est pas le must non plus! Genre, t'es obligé de secouer pendant 30 ans pour avoir la bonne dose... Mais on s'y fait au final et ça permet de pas non plus en mettre de trop :-)




Et puis voilà!!! C'est  fini!!


Bon, en conclusion, les points négatifs, c'est pas ça non plus qui fait que tu vas trop détester cte ptite huile donc on passe outre vu le plaisir que j'ai à l'avoir sur la peau et surtout à la sentir... Et j'ai qu'une hâte c'est d'être à l'été pour en remettre (ici en montagne, c'est pas encore l'été... boouuuh, qu'est ce qui m'a pris de venir habiter ici alors que j'étais en provence...)! Après, je la rachèterai sans hésiter et elle remplace parfaitement la Nuxe Prodigieuse Or dont on a tous été fana en mode crazy crazy!!! 

Et vous, vous connaissez Naturelle d'Argan? Et l'huile scintillante, z'avez craqué pour laquelle? Vous en pensez quoi?

Des bisous!!!!!!!!!!!!!


EDIT : Voilà un super site de cosméto home made où je suis par hasard tombé sur une recette maison pour faire son huile pailleté!!!! L'a l'air vraiment tip top!!!!!!! Juste à acheter les ingrédients et je me lancerai pour cet été!!!
http://bakeryaddict.canalblog.com/archives/2012/05/24/24333803.html










Rendez-vous sur Hellocoton !

Defi make up : Sea (sex) and Sand! Relevé!

Bonsoir bonsoir!!

L'insomniaque est en mode on et c'est pour relever ce soir le défi #4 de la demoiselle du blog U look Gorgeous (qui fait de très jolis maquillages by the way... ). J'étais tombé sur ses deux premiers défis trop tard et le numéro 3, j'avais pas les couleurs adéquates pour le relever vu que c'était du pastel et que moi dans mes FaP, le pastel, j''en ai pas trop même pas du tout... 

Et je m'excuse d'avance mais le make up utilisé ce soir (et ça, ça va pas du tout en accord avec mon blog) mais c'est pas du Bio... Sorry sorry! J'essaye petit à petit de refaire ma trousse make up mais euh, ça coute cher (surtout pour les FaP, j'suis toujours à la recherche de THE palette bio) donc on y va petit à petit  et j'ai encore sous la main mon autre make up... Oui vous pouvez me dire bouuuh... ;-)

Et du coup, j'en ai fait deux de make up! Parce que ça m'a inspirée tout ça et parce que je m'ennuyais aussi!! Et que tant qu'on y est, à se maquiller à minuit alors qu'on va aller au dodo juste après et pas partir dans une folle soirée déjantée, ben autant faire l'imbécile à la maison et se maquiller les deux yeux différents, nan?? :-)

Bref, ce soir, c'est Sable et Mer pour mes yeux!

Du coup, voilà le number 1 :

Oups, je peux pas m'en empêcher de mettre le dégradé autour de la photo, mais je trouve c'est toujours plus joli avec un ptit contour!

Et donc, pour le #1, j'ai juste utilisé mon FaP doré bronze que j'adore parce qu'il a beaucoup de pigment et qu'au soleil, ça claque, il est minuit là donc euh, niveau luminosité c'est pas pareil! Ca c'est pour le sable, vous l'aurez compris... Et pour la mer, ben euh, j'ai pris mon eye-liner Bourjois Clubbing bleu électrique que j'utilise jamais parce qu'avec mes yeux, je trouve c'est pas le mieux mais au final, c'est pas la cata! Je trouve toujours que le bleu bleu ne me va pas mais au moins le thème est respecté :-) Et sinon, pour le dessous de l'oeil, toujours le même FaP que j'ai appliqué avec mon nouveau pinceau Ecotools eye liner et c'est juste trop bon de l'appliquer avec ça! Plus d'infos sur ma commande Ecotools ici!

Voilà le number 2 :

 Alors pour le deuxième oeil, j'me suis dit que j'allais faire le contraire... Le sable en eye liner et la mer en FaP! Pour varier, trop maline la demoiselle unh?? ;-) Et j'avais jamais fait l'alliance de mon FaP vert turquoise (il est plutôt flashy à la base mais la couleur ressort pas trop sur la photo) avec du eye liner doré clair (en crème)! Et ma foi, je trouve ça plutôt sympa! En dessous de l'oeil, j'ai fait moitié FaP turquoise, moitié FaP doré clair...


Bon j'ai fait du caca dans le coin de l'oeil, j'ai voulu faire le coin interne avec mon FaP doré clair mais j'aurais mieux fait de m'en tenir juste au liner doré (qu'est pas très net non plus d'ailleurs) et après la flemme de rectifier la donne! Vu que je galère à tout refaire propre quand j'ai fait de la m****, j'ai préféré éviter la case démaquillage complet pour recommencer, mon homme m'aurait pris pour une taré, déjà que c'est pas loin vu que je me maquille pour rien pour ce défi... Ralala, ces hommes, ils comprendront jamais le plaisir qu'on a à se tartiner le visage :-) Bon je m'écarte!

Et sinon, pour les deux zieux, j'ai utilisé le mascara Volume So'Bio Etic Noir et leur crayon noir aussi (je vous renvoie à ma dernière commande So'Bio pour plus d'infos). Ah ben en voilà du Bio quand même hihi! Faudra que je fasse une revue de ces deux articles mais j'ai été carrément bluffée... Le crayon est juste comme il faut et le mascara très bien aussi pour du Bio! Prochainement, photos avant/après! Vous comprendrez qu'il mérite son nom!

Voili voilou, c'est fini!!

C'était la minute make up du jour, de la semaine, du mois peut-être! Vu que je fais toujours la même chose, que c'est pas du sensass non plus et que j'ai pas 36000 FaP, je me vois difficilement transformer mon blog en make up stylish blog!

Et du coup, vous en pensez quoi de tout ça pour une première? Merci pour vos avis, vu qu'on est jamais objectif quand c'est sur ses yeux et que c'est pas le Mr qui va me dire que c'est trop bien puisque pour lui, au naturel, c'est toujours plus joli... C'est un mec quoi!

Sur ce, bonne nuiiiiiiiiiiit à vous! Morphée m'appelle!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma Wishlist Bio de l'été #1 Quoi de neuf dans mes envies de naturel?

Coucou les filles!! 

Parce que l'été arrive (enfin pas encore totalement par chez moi mais chez vous ça devrait être bon) et qu'on a envie de produits qui nous font toute belle et nous chouchoutent de la tête aux pieds, j'ai fait comme beaucoup une ptite sélection des produits que je veux dans ma ptite valisette beauté pour l'été!! A voir si je les achèterai tous, hum hum, ça c'est encore à voir mais pour certains c'est bien parti :-)

Ma WishList Bio de l'été

Du vernis, du baume à tout faire, du parfum, de la protection solaire! Pour le moment ça donne ça, à voir dans la #2 pour le reste!



Eau Parfumée Bio de Cattier - L'eau Fraîche Exquise

Les nouvelles eaux parfumées de Cattier sont sorties, vous en avez peut-être entendu parler, oui, nan, c'est pas grave, ça en parle ici chez Bioaddict... Moi c'est l'eau fraîche exquise qui me tente :-) Fruitée, sucrée, c'est ce que j'aime!

"Cette Eau Fraîche, certifiée Bio, évolue au fil des heures comme les senteurs d'un verger au cours d'une belle journée d'été. Sa fragrance subtile éveille les sens et dépose sur la peau un parfum sucré et tendrement féminin."

Parfum Cattier

J'avoue le design fait un peu vieillot, je trouve, léger mais vieillot... Je suis pas fan des motifs floraux si vous voulez tout savoir! Maintenant, je l'ai pas encore testée, pas sentie donc je sais pas trop mais ce qu'en dit le site me donne envie! Pour un prix à 21€95 pour 100ml, ça s'achète, se vide et se rachète nan? Hihi, la fille qui s'enflamme tu sais alors qu'elle a même pas encore sentie l'odeur... Bref, je veux la tester pour cet été!


Tous les ans, faut renouveler sa gamme de produits solaires (ça se garde pas ces machins là plus d'une saison)!! Et Lovea cette année, parce que j'aime cette marque comme je vous en parlais ici avec leur démêlant, j'ai entendu du bien sur leurs produits solaires, les Bio unh? Les non Bio tss tss, pas pour moi... Les filtres UV synthétiques, il semblerait que ce soit pas bon pas bon... Je vous en reparlerai!

Protection Solaire - Lovea Bio Indice 30

Moi, je veux celui-là! Indice 30 à 12€99 pour 125ml! Et ça fonctionne comment tout ça? Les produits solaires Bio sont faits à base de minéraux en poudre très fine qui vont aller renvoyer les rayons ailleurs :-) Magique tout ça! Après on critique le fait que ces produits laissent une peau un peu grasse mais bah, faut bien les faire tenir ces minéraux sur la peau... 

Petit rappel très intéressant sur les indices de protection, au risque de vous surprendre, il ne sert à rien de prendre plus de 30 même avec des peaux sensibles... Le site la vérité sur les cosmétiques le rappelle bien ici... La différence de protection entre du 30 et du 40 est minime et encore plus avec du 50... 

  • "La protection contre les UVB assurée par un indice 15 est de 93,3 %, celle d’un indice 20 est de 96 %, celle de l’indice 30 est de 97,4 % et celle de l’indice 40 est de 97,5 %.
  • Si l’on classe les filtres selon leur effet, on constate qu’au-dessus de l’indice 15 la différence entre les 6 autres indices (20, 25, 30, 40, 50 à 50+) ne correspond qu’à une marge relativement faible de 6,7 %. Cela fait en moyenne 1 % de progression par indice sachant que la différence entre l’indice 40 et l’indice 50 est encore plus minime, 0,x % par facteur plus élevé."


Ce n'est que 
purement marketing pour justifier des prix plus élevés, faisant croire ainsi à une meilleure efficacité... C'est sur qu'en matière de soleil, plus l'indice est élevé, plus le prix est cher, plus on se dit que ça va bien protéger notre ptite peau toute fragile, toute blanche, comme la mienne hihi!! Au final, c'est marrant de découvrir des trucs comme ça, tu te dis qu'on nous prend vraiment pour des cons des fois!

Les auto-bronzants Bio

Mais c'est bien beau les protections solaires, mais en attendant l'été on fait quoi? On se tartine d’auto-bronzant!! :-) Pour les auto-bronzants Bio, je vous invite donc à lire cet article... Oui oui oui, il y en a des auto-bronzants bio et ça marche :

Revue ici chez Ma bulle de Coton 
Revue ici chez Hypiness

Pour ma part, c'est pas vraiment dans ma wish list parce que j'en ai déjà un, c'est le ProSun lait préparateur de bronzage de Melvita, pas encore testé puisque tout récemment reçu grâce à une vente privée mais hâte de pouvoir vous en parler! (14€35 les 150 ml)

Lait préparateur de bronzage - Melvita



Parce que c'est la crème à tout faire, parce que la Egyptian Magic est censée nous chouchouter de la tête aux pieds, nous soigner nos ptits bobos, apaiser les coups de soleil, etc, etc, etc... c'est la crème pour l'été, pour hydrater notre peau! Vu la compo, on pourrait s'étonner du prix puisqu'il n'y a que des ingrédients naturels que tu te dis, c'est pas non plus de la poudre d'or mais une marque reste une marque et celle-ci est la préférée des stars... Yep rien que ça! Fait un ptit moment que je la zieute sans pour autant l'avoir achetée, à demander en cadeau au chéri!! 


Sur le site Bazar Bio à 38€ les 120 ml : ici
Site Iherb où elle est dispo à 37$ les 120ml : ici
Elle est un peu moins cher sur Iherb que sur d''autres sites français mais du fait des taux de change qui varient et la montée de l'Euro, ça vaut moins le coup qu'il y a un mois... :-( Le mois dernier elle était à 25€ sur Iherb (au lieu des 38€ chez BazarBio) et là elle est remontée à 30€... Allez plonge petit €, plonge te dis-je... :-)

Revue ici chez Juste Sublime

Les vernis naturels Kure Bazaar

Oui, je veux du vernis naturel, oui je veux du vernis qui tienne bien, qui soit joli et en plus qui brille et je le rappelle je veux qu'il soit naturel!! :-) Semblerait que ce soit devenu réalité avec les vernis Kure Bazaar!!! Bien sur, il y a d'autres marques qui proposent des vernis naturels mais ils sont à l'eau et je n'ai jamais été convaincue des différentes revues...


Et celui que j'aimerais tester pour cet été, c'est le Urban 14, j'adore la couleur! C'est trendy et en plus ecolo!! Dommage qu'ils ne fassent du vert dans le même style par contre...




Bon euh, le hic c'est qu'il est à 16€ les 10ml... Ça fait un peu chérot mais pour une ptite pause beauté/détente qui ne se refusera certainement pas, il est possible que je me laisse tenter pour leur Bar à ongles écologique à Paris. Week-end parisien prévue le 15-16-17 juin donc pourquoi pas un ptit soin des ongles naturel et la pose de ce vernis! No lo se! 25€ la manucure écolo avec en prime un jus de fruit/légume offert! J'suis pas une pro en matière de manucure, mais ça vous parait cher à vous pour ce ptit moment détente?

Revue ici chez Un Blog Une fille
Photo du Nails bar ici

Et c'est fini pour aujourd'hui!

Mais y aura une WishList 2 de l'été! Ce serait trop beau si c'était vraiment fini aujourd'hui! Ralala, on en veut toujours plus! A venir dans cette wishlist, du make-up bio, les bouquins de l'été, un soin réparateur type Avène Cicalfate mais en bio, et des vêtements!  

Sur ce, bonne fin de journée les cocottes!!

Et vous, déjà testé l'un des produits que je voudrais, des envies de produits pour cet été?? Dites moi tout!! Toujours friande de vos avis sur vos produits!






Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Mon Cocooning Bio © 2012 | Designed by Rumah Dijual, in collaboration with Buy Dofollow Links! =) , Lastminutes and Ambien Side Effects